Restauration rapide : les 3 Réflexes à adopter post-Covid

Posté par: Hungry Club Sur:

On le sait tous : rien ne sera plus comme avant suite à cette crise sanitaire. Quels sont les réflexes à vite adopter pour la restauration rapide ? On vous fait un p'tit récap !

 

 1 - AFFICHEZ VOS VALEURS 


Pour rassurer vos clients sur la provenance de vos produits, vos promesses (fait maison, vegan) et vos mesures d'hygiène

  • - Annoncez vos promesses sur la vitre de votre devanture avec des adhésifs (textes et/ou picto)

  • - Indiquez la provenance de vos produits directement sur votre menu

  • - Affichez vos mesures d'hygiène à des endroits stratégiques, comme dans vos toilettes ou près des espaces de cuisine



 2 - REPENSEZ VOTRE SIGNALÉTIQUE 


Pour une meilleure circulation et un bon respect des normes de sécurité

  • - Utilisez des panneaux pour identifier les différentes zones de votre établissement, permettant ainsi un bon sens de la circulation

  • - Utilisez des adhésifs spéciaux, au sol ou sur les murs pour indiquer les espaces de sécurité à respecter entre les clients




 3 - COMMUNIQUEZ À TRAVERS VOS PACKAGINGS 


Pour valoriser votre image lors de la vente à emporter*

  • - Personnalisez vos sacs et emballages alimentaires en cohérence avec votre identité visuelle !
      Plusieurs options s'offrent à vous : le sticker, le tampon ou l'impression

  • - Choisissez des contenant recyclables et écologiques




Ces derniers mois, la vente à emporter comme la livraison ont littéralement explosé  ! On vous donne quelques pistes pour vous lancer ou améliorer votre vente à emporter dans un autre article du blog : 5 piliers pour une vente à emporter réussie 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire