Restauration rapide : les 3 Réflexes à adopter post-Covid

On le sait tous : rien ne sera plus comme avant suite à cette crise sanitaire. Quels sont les réflexes à vite adopter pour la restauration rapide ? On vous fait un p'tit récap !
1 - AFFICHEZ VOS VALEURS
Pour rassurer vos clients sur la provenance de vos produits, vos promesses (fait maison, vegan) et vos mesures d'hygiène
- - Annoncez vos promesses sur la vitre de votre devanture avec des adhésifs (textes et/ou picto)
- - Indiquez la provenance de vos produits directement sur votre menu
- - Affichez vos mesures d'hygiène à des endroits stratégiques, comme dans vos toilettes ou près des espaces de cuisine
2 - REPENSEZ VOTRE SIGNALÉTIQUE
Pour une meilleure circulation et un bon respect des normes de sécurité
- - Utilisez des panneaux pour identifier les différentes zones de votre établissement, permettant ainsi un bon sens de la circulation
- - Utilisez des adhésifs spéciaux, au sol ou sur les murs pour indiquer les espaces de sécurité à respecter entre les clients
3 - COMMUNIQUEZ À TRAVERS VOS PACKAGINGS
Pour valoriser votre image lors de la vente à emporter*
- - Personnalisez vos sacs et emballages alimentaires en cohérence avec votre identité visuelle !
Plusieurs options s'offrent à vous : le sticker, le tampon ou l'impression
- - Choisissez des contenant recyclables et écologiques
* Ces derniers mois, la vente à emporter comme la livraison ont littéralement explosé ! On vous donne quelques pistes pour vous lancer ou améliorer votre vente à emporter dans un autre article du blog : 5 piliers pour une vente à emporter réussie
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire