CONSULTEZ NOTRE FAQ


PAIEMENT


Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa et plus) et Paypal. La passerelle de paiement que nous utilisons est cent pour cent sécurisée, de ce fait nous n'enregistrons en aucun cas les détails de votre moyen de paiement..



LIVRAISON


Sous quels délais sont expédiés mes produits ?

Nous expédions les commandes sous 48h, une fois la fabrication terminée.Chaque produit du site demande un temps de fabrication différent; celui-ci est indiqué dans la fiche du produit en question. En cas de commande rassemblant des produits avec un temps de fabrication différent, nous attendrons la fabrication de l’ensemble de la commande avant de l’expédier..


Comment savoir où en est ma commande ?

Il est possible de suivre votre commande dans la rubrique Mon Compte > Historique et détails de mes commandes. Si vous n’avez pas reçu votre livraison, ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez nous écrire un e-mail sur info@hungryclub.frN’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.


À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Les frais de livraison en France sont de 15€ HT.Vous pouvez également récupérer vos commandes gratuitement, directement dans notre atelier Lyonnais !



PRODUITS ET PERSONNALISATION


Pour un produit personnalisable, puis-je valider ma commande alors que je n’ai pas mon logo sous la main ?

OUI ! Pour les produits personnalisables, vous pouvez directement importer votre logo dans la fiche produit au moment de la commande dans le module « Importer mon logo »
Si vous n’avez pas votre logo dans l’immédiat, vous pourrez également nous l’envoyer plus tard par e-mail, après avoir effectué votre commande.


Comment visualiser un produit personnalisable ?

Pour chaque produit, un bon à tirer vous sera envoyé avant fabrication, afin de bien vérifier le visuel de votre commande.


Pour les lettres en relief, comment savoir la largeur finale de mon mot ?

Comme pour tous les produits personnalisables, un bon à tirer indiquant la largeur et la hauteur du visuel final vous sera envoyé, avant fabrication !


Est-il facile de poser les adhésifs ?

Tous les produits adhésifs proposés sur le site sont livrés avec un film de transfert spécialement conçu pour une pose facile et en un seul morceau. Un tutoriel de pose vous est également proposé.

CONSULTEZ NOTRE FAQ


PAIEMENT


Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa et plus) et Paypal. La passerelle de paiement que nous utilisons est cent pour cent sécurisée, de ce fait nous n'enregistrons en aucun cas les détails de votre moyen de paiement..



LIVRAISON


Sous quels délais sont expédiés mes produits ?

Nous expédions les commandes sous 48h, une fois la fabrication terminée.Chaque produit du site demande un temps de fabrication différent; celui-ci est indiqué dans la fiche du produit en question. En cas de commande rassemblant des produits avec un temps de fabrication différent, nous attendrons la fabrication de l’ensemble de la commande avant de l’expédier..


Comment savoir où en est ma commande ?

Il est possible de suivre votre commande dans la rubrique Mon Compte > Historique et détails de mes commandes. Si vous n’avez pas reçu votre livraison, ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez nous écrire un e-mail sur info@hungryclub.frN’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.


À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Les frais de livraison en France sont de 15€ HT.Vous pouvez également récupérer vos commandes gratuitement, directement dans notre atelier Lyonnais !



PRODUITS ET PERSONNALISATION


Pour un produit personnalisable, puis-je valider ma commande alors que je n’ai pas mon logo sous la main ?

OUI ! Pour les produits personnalisables, vous pouvez directement importer votre logo dans la fiche produit au moment de la commande dans le module « Importer mon logo »
Si vous n’avez pas votre logo dans l’immédiat, vous pourrez également nous l’envoyer plus tard par e-mail, après avoir effectué votre commande.


Comment visualiser un produit personnalisable ?

Pour chaque produit, un bon à tirer vous sera envoyé avant fabrication, afin de bien vérifier le visuel de votre commande.


Pour les lettres en relief, comment savoir la largeur finale de mon mot ?

Comme pour tous les produits personnalisables, un bon à tirer indiquant la largeur et la hauteur du visuel final vous sera envoyé, avant fabrication !


Est-il facile de poser les adhésifs ?

Tous les produits adhésifs proposés sur le site sont livrés avec un film de transfert spécialement conçu pour une pose facile et en un seul morceau. Un tutoriel de pose vous est également proposé.

S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire