Le Club

Une MISSION issue d’un constat

Vous aider à améliorer l’expérience client et mettre en valeur votre identité de marque pour attirer et fédérer vos clients et collaborateurs aux travers de produits signalétique, objets et accessoires personnalisables de bon goût, qualitatifs, artisanal, et éco-responsable.

de la qualité du produit aux services

Notre atelier, situé à Lyon, est équipé de machines d’impression, de découpe et de gravure. Nous avons une solide expérience en fabrication et privilégions les matériaux de qualité, qui résistent dans le temps et attachons une importance capitale à proposer des produits éco-responsable en privilégiant les circuits courts et locaux.

une team proche de vous

Chez Hungry Club, on a à coeur de vous accompagner tout au long du processus, c’est pour cela que l’on s’engage à être le plus réactif possible ! Venez rencontrer la Hungry Team, si vous n’avez pas la chance d’habiter dans la capitale de la gastronomie, appelez-nous ou écrivez-nous un message, on vous répondra sans faute !