LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

La plupart de nos produits nécessitent un délai de fabrication.
Vous pouvez consulter le délai de fabrication sur chaque fiche produit.
Une fois que votre commande est prête, elle sera expédiée par TNT en livraison express 24h, avec un numéro de suivi. Si vous commandez différents produits avec différents délais de fabrication, nous vous expédierons la commande une fois que tous les produits seront fabriqués. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Frais de livraison France Métropolitaine = 9.90 €HT Offerts à partir de
250 €HT
Frais de livraison Europe EU = 30 €HT
Frais de port Europe non EU = 60 €HT
Retrait dans notre atelier à Lyon = gratuit

RETOURS (produits non personnalisés)

Tous nos produits non personnalisés présents dans la boutique sont échangeables ou remboursables. Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour faire valoir ce droit. Pour cela, vous devez nous le signaler par mail et un formulaire de rétractation identique à celui présent ci-dessous vous sera transmis. A réception de votre mail, un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé par mail, mentionnant ainsi l'adresse de livraison pour le retour de votre marchandise. Vous devrez procéder ensuite au retour de votre produit dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée.

Les frais de retour du produit sont à la charge du client. A la réception de ce produit, vous bénéficierez d'un avoir sur le site hungryclub.fr ou d'un remboursement du montant total du produit concerné. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente pour en savoir plus sur notre politique d'échange.

Formulaire de rétractation à envoyer à info@hungryclub.fr
Société :
Adresse :
Numéro et date de la commande :
Désignation du ou des produits :
Nature de la demande : Echange ou Remboursement
Raison :
Je vous notifie par ce mail le retour des marchandises citées ci-dessus.
Un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé

RETOURS (produits personnalisés)

Les produits personnalisés à partir de vos informations et fichiers n'étant pas recommercialisables, vous ne disposez pas de droit de rétractation sur ces produits conçus sur mesure. Un bon à tirer vous sera envoyé avant fabrication pour validation. Si vous avez validé le bon à tirer et que le produit est conforme à ce bon à tirer, nous ne pourrons pas reprendre ce produit, cependant, dans le cas où le produit ne respecte pas ce bon à tirer, nous nous engageons à remplacer votre produit par un autre strictement conforme au bon à tirer. En outre, dans le cas où les produits arriveraient détériorés ou défectueux, nous nous engageons aussi à remplacer les produits concernés. Vous devez nous faire la demande par mail ou courrier. Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente pour en savoir plus.

Pour plus d'informations sur notre politique retour, vous pouvez bien entendu nous contacter. Nous vous souhaitons un agréable passage sur notre site e-commerce.